Lune de miel de luxe aux USA : les lieux à ne pas manquer

Publié par Fusberta le

La lune de miel est une étape incontournable après la cérémonie du mariage. C’est une occasion à ne pas manquer pour les nouveaux mariés de partir à deux, en vacances. Ce type de voyage se distingue d’une escapade en couple classique. Les tourtereaux se retrouveront en étant mari et femme. Quant au choix de la destination, de nombreux pays proposent d’intéressants séjours romantiques. Parmi eux, les USA sont une destination qui offre différents lieux d’exception pour les nouveaux époux.

Orlando

Située dans l’État de Floride, la ville d’Orlando est une halte intéressante pour un voyage de noces aux USA. Cette étape est tout à fait indiquée pour les couples qui affectionnent les moments de divertissements dans les parcs à thèmes. Ce n’est peut-être pas le rêve de tous les nouveaux mariés mais certains apprécient les moments qui leur rappellent leurs jeunes années et surtout l’insouciance de cette époque. Pour plus d’info, cliquer ici.

Cette partie de la cité permettra de vivre une expérience singulière pour un voyage de noces décontracté et sans prise de tête. C’est d’ailleurs le but de cette escapade en tête à tête. Les tourtereaux auront par conséquent l’opportunité de sortir de leur routine quotidienne et de se remettre des émotions de la cérémonie du mariage. Sur la liste des parcs à visiter, il y a le Magic Kingdom, mais aussi le Disney Blizzard Beach.

La côte ouest

La West Coast des États-Unis est sans nul doute l’un des endroits les plus riches en matière d’attraits à découvrir sur tout le territoire américain. Un voyage de noces incluant cette partie des USA est l’occasion de partir à la conquête de cette époustouflante zone avec sa moitié. Dans un premier temps, les nouveaux époux passeront par la célèbre ville de San Francisco. Les vacanciers pourront voir le parc du Golden Gate, ainsi que des quartiers d’exception comme Little Italy, mais aussi Castro, sans oublier Fisherman’s Wharf.

Ensuite, non loin de San Francisco, les tourtereaux découvriront Napa Valley. Les amateurs de bon vin pourront visiter de charmants vignobles dans cette fameuse région viticole de Californie. Se promener à travers les quelques kilomètres de vignes de Napa Valley et déguster quelques grands crus est un programme plutôt romantique.

Enfin, pour les amoureux d’aventure, se rendre dans l’un des sites naturels exceptionnels de la côte ouest est tout indiqué. Des randonnées en couple dans des lieux de renom comme le parc national Yosemite, la Vallée de la mort, ou encore le Grand Canyon créeront de merveilleux souvenirs pour un voyage de noces réussi aux USA.

Hawaï

L’archipel d’Hawaï n’est certainement plus à présenter tant il est populaire au sein de la sphère du tourisme international. Les nouveaux mariés disposeront d’un cadre époustouflant qui les invitera à oublier leur routine du quotidien.

Ils auront l’occasion de se prélasser sur les magnifiques étendues de sable fin des plages hawaïennes. À l’intérieur des terres, le parc national des volcans ainsi que l’île de Maui sont notamment à ne pas rater pour la beauté de leur cadre naturel.

 

Catégories : Loisirs

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *